LE TOUR DE FRANCE D'ASCO NUMATICS

Le Tour de France d'Asco-Numatics, ifm electronicPilz et Pro-faceCes quatre sociétés s'unissent pour rencontrer leurs clients dans 18 villes françaises différentes en 2011.
L'action débutera dès le 22 février, à Chambéry, chez ifm et se poursuivra jusqu'au 19 mai à Rennes. L'objectif de ces journées techniques est de faire découvrir l'offre d'automatisme de 4 sociétés leaders dans leur domaine, de manière conviviale, en étant au plus près des clients.
La journée se déroulera en plusieurs étapes : 4 conférences de 40 minutes seront proposées le matin puis 4 autres l'après-midi. Chacun sera libre d'assister ou non à ces présentations. Pendant ce temps, les matériels et dernières nouveautés de chaque constructeur seront présentés sous forme de mini-salon avec maquettes et panneaux.
Différents thèmes seront abordés :
  • capteurs d'instrumentation pour les fluides et solutions de surveillance vibratoire,
  • bénéfices des solutions communicantes G3,
  • découverte du concept "automate tactile",
  • normes de sécurité fonctionnelle EN ISO 13849-1 et EN CEI 62061,
  • capteurs appliqués à la vision industrielle 1D, 2D, 3D. Solutions d'identification RFID UHF et BF, lecteurs multicodes 1D et 2D,
  • solution pour l'automation et les process batch ou continus,
  • GP-PRO Ex : atelier logiciel "all-in-one" Automate et IHM,
  • le plus petit relais de sécurité configurable : PNOZmulti Mini.

Pour être au plus proche des clients, les rendez-vous auront lieu en périphérie de grandes villes, dont voici la liste et les dates.
Villes Dates
Chambéry Mardi 22 février
Lyon Mercredi 23 février
Nancy/Metz Jeudi 24 février
Orléans Mardi 8 mars
Dreux Mercredi 9 mars
Rouen Jeudi 10 mars
Lens Mardi 22 mars
Compiègne Mercredi 23 mars
Reims Jeudi 24 mars
Dijon Mardi 29 mars
Belfort Mercredi 30 mars
Strasbourg Jeudi 31 mars
Toulouse Mardi 10 mai
Bordeaux Mercredi 11 mai
Poitiers Jeudi 12 mai
Le Mans Mardi 17 mai
Nantes Mercredi 18 mai
Rennes Jeudi 19 mai
Si vous souhaitez participer à ces journées ou en savoir plus, merci de prendre contact avec Florence Coquet ou Yannick Guenard ou Katia Arbogast ou Vincent Charrat.
ASCO Numatics